top of page

Ronnie James Dio : Chanteur de Black Sabbath et témoin d’OVNI


Ronald James Padavona a été le chanteur de nombreux groupes de rock dont le plus connu est Black Sabbath. Considéré comme l'un des chanteurs majeurs de la scène heavy metal, il a marqué l’histoire du rock. Décédé en 2010, il ne rêvait que d’une chose, rencontrer des extraterrestres. Retour sur son observation d’OVNI.





Dans une interview au magazine Top Secret, le chanteur commence par exprimer, comme de nombreux autres témoins, son envie profonde de revoir un OVNI et de rencontrer des extraterrestres : « Je crois que s’il y a bien une chose que je souhaite plus que tout, c’est de revoir un OVNI. J’adorerai qu’un extraterrestre passe cette porte. J’adorerai qu’un OVNI atterrisse sur le toit de cet immeuble et ça ne me dérangerait pas qu’ils m’emmènent avec eux ».


Pour Ronnie James Dio, il est inconcevable que nous soyons seuls dans l’univers : « Je trouve ça incroyable que nous pensions toujours être les seuls dans l’univers, que malgré la multitude d’autres planètes, nous pensions être seuls. J’aimerai tellement en savoir plus. Je suis fasciné par les OVNIs ».


Ronald James Padavona

Le chanteur revient ensuite sur son observation d’OVNI : «  Cela s’est produit au Connecticut aux USA. On venait d’emménager dans une nouvelle maison. Cela a dû se passer vers minuit. Je regardais par la fenêtre et j’ai dit : ‘La lune parait si grosse. Wendy (sa femme), la lune n’était pas là il y a une minute.’ Elle a regardé et m’a répondu que bien évidemment la lune était déjà là et a continué a déballer des cartons. J’ai regardé à nouveau quelques minutes plus tard et la lumière avait grossi. Puis la lumière n’a cessé de grossir et de se rapprocher. Il y avait une voiture qui descendait de la colline boisée et qui s’apprêtait à percuter la lumière. Je pensais que la voiture allait disparaitre ou exploser en percutant cette OVNI. Tout à coup, la lumière a disparu. Nous étions tous les deux estomaqués et certains que c’était un OVNI ».



Des dizaines d’autres témoins ont vu la même chose ce soir là : « Le lendemain, dans le journal, 20 à 45 personnes ont affirmé avoir vu la même chose et ont également entendu une grande explosion suivie d'une lumière. Ce n’était donc pas que moi, et je SAIS que c’était bien un OVNI. Je veux dire que je suis absolument certain que c'était ça. »





71 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page