top of page

Le chanteur des Pixies témoin d'OVNIs


Charles Michael Kittridge Thompson IV, plus connu sous le nom de Black Francis est un musicien américain. Il est le leader et l'un des membres fondateurs du groupe de rock Pixies et un témoin d'OVNIs.



Une première observation


En 2002, il raconte ce que lui et sa famille ont observé : "Il y avait un OVNI qui traînait au-dessus d'une maison où je résidais quand j'étais bébé et j'en ai entendu parler des années plus tard par les membres de ma famille. J'ai été tellement surpris d'entendre cette histoire, qu'ils ont tous vu cette chose flotter dans le ciel au-dessus de la maison, appelé la police et tout. Ils pensaient que c'était la fin du monde."



Une seconde observation


Frank Black : Chanteur des Pixies

"J'ai eu une autre expérience dont je me souviens, que mon frère et moi avons eue impliquant une sorte de missile ou un engin en forme de fusée qui est passé au-dessus de nous le matin ou l'après-midi lorsque nous étions à l'extérieur pour jouer. Il était complètement silencieux et passait lentement au-dessus de nous et nous nous sommes arrêtés et l'avons regardé. Et puis nous sommes retournés à notre jeu, vous savez, nous étions assez jeunes. Nous n'en avons jamais parlé à personne, pas même entre nous, et cela a fait l'objet d'une conversation environ 25 ans plus tard. Nous avons été tous les deux surpris que l'autre s'en souvienne, nous avons chacun pensé que c'était notre propre souvenir personnel étrange, et nous avons juste trouvé vraiment surprenant que nous ayons tous les deux ce genre de mémoire partagée de la même chose. Je ne sais pas vraiment si je crois aux ovnis, mais j'ai eu quelques expériences étranges."


Francis Black : "Que restera-t-il de tout ça quand les aliens auront envahi le monde ?"



Tout est différent lorsqu'on croit aux OVNIs


En 2019, lors d’une interview pour la promotion du nouvel album des Pixies, « Beneath the Eyrie », il fait à nouveau allusion aux Aliens :


"Je n’ai pas envie que l’on se fasse une fausse idée de moi. La vie de rock star permet juste de manger dans un bon resto quand on est à Paris pour la promo. Oui, je suis content si le public aime le disque, s’il continue à avoir envie de nous voir. Mais je ne suis pas dupe. Que restera-t-il de tout ça quand les aliens auront envahi le monde ? "

80 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page